Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de découvir vos peintures au chateau de la Mogère. Toutes les peintures d’animaux m’ont plût et même emballée.
Je ne connais pas grand chose à la peinture mais si quelque chose me plaît et que j’ai la possibilité de le revoir plusieurs jours plus tard, même des fois plusieurs semaines ou mois plus tard et que l’effet se fait le même qu’à la première vue, je suis sûre d’aimer l’oeuvre.
C’est ce qui est arrivé. J’ai regardé sur internet et j’ai eu la joie de revoir les dessins chez Art 411 rue G. Clemenceau à Montpellier.
Samedi je vais à la soirée organisée et je vais obligatoirement repartir avec la grenouille aux doigts en forme de couronne royale… C’est comme cela que je l’interprète.
Quand j’aurai ce travail à l’appartement, je compte l’encadrer dans un ancien cadre de tableau ou de miroir, plus ou moins doré, car j’aime le mobilier dit « ancien ».
Merci pour ce plaisir des yeux et du coeur, les prochains travaux devraient changer, d’après ce que je viens de lire sur votre site, j’ai hâte de les découvir, peut être serai-je attirée par ce nouveau travail!
Continuez dans ce que vous aimez, d’autres personnes aiment ce que vous affectionnez.
]]>