C’est Bault

2 Posté par - 6 août 2013 - Articles

Son blase est Bault et c’est en 1997, à Sète, qu’il débute dans le graffiti avec DEPOSE. Avec ce dernier ils créent le crew TK.

BAULT-Pantin-Paris2012

Un style spécial, une véritable patte et de drôles de créatures sorties tout droit de son imagination, c’est la marque de fabrique Bault.

Bault_07

Lors de ses études à Avignon, Bault rencontre MEZO, AHERO, BRECE des TSH et PICK des FDP (Niort) avec lesquels il fait ses armes. Au fil du temps, leurs routes se séparent.

BAULT-ZAGO-Avignon-France-July2013

Bault_09

BAULT-Pantin-Paris2012

Bault lâche alors le graff et se concentre sur la vidéo expérimentale, le graphisme et le dessin.

Bault_02

Bault_06

Et puis, il y a deux ans, comme un besoin qui ne quitte jamais vraiment les graffeurs, il se remet à peindre, mais cette fois-ci plus de crew et plus de lettrages. Juste des murs et des collaborations avec KASHINK, RC, PABLITO ZAGO, GODDOG, ETYK, DEPOSE, HASTR…

BAULT-KASHINK_03

BAULT-RC-Pantin-Paris2012

Pour plus d’informations, son site et son Tumblr.

Un commentaire

  • astié véronique 11 juin 2015 - 16 h 17 min Répondre

    Bonjour,

    Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de découvir vos peintures au chateau de la Mogère. Toutes les peintures d’animaux m’ont plût et même emballée.

    Je ne connais pas grand chose à la peinture mais si quelque chose me plaît et que j’ai la possibilité de le revoir plusieurs jours plus tard, même des fois plusieurs semaines ou mois plus tard et que l’effet se fait le même qu’à la première vue, je suis sûre d’aimer l’oeuvre.

    C’est ce qui est arrivé. J’ai regardé sur internet et j’ai eu la joie de revoir les dessins chez Art 411 rue G. Clemenceau à Montpellier.

    Samedi je vais à la soirée organisée et je vais obligatoirement repartir avec la grenouille aux doigts en forme de couronne royale… C’est comme cela que je l’interprète.

    Quand j’aurai ce travail à l’appartement, je compte l’encadrer dans un ancien cadre de tableau ou de miroir, plus ou moins doré, car j’aime le mobilier dit « ancien ».

    Merci pour ce plaisir des yeux et du coeur, les prochains travaux devraient changer, d’après ce que je viens de lire sur votre site, j’ai hâte de les découvir, peut être serai-je attirée par ce nouveau travail!

    Continuez dans ce que vous aimez, d’autres personnes aiment ce que vous affectionnez.

  • Laisser un commentaire